Veilleur®

Actualités

Actualités

En création

Veilleur® et Ars Nova s’installent à La Maison Maria Casarès pour finaliser leur dernière création, un diptyque composé de deux opéras sous casques audio : Qui a peur du loup ? d’après Christophe Pellet, à partir de 6 ans, et Macbeth d’après Shakespeare.
Un voyage musical et théâtral où peur, surnaturel et magie s’incarnent pour tous les âges. mise en scène Matthieu Roy, musique originale Aurélien Dumont, direction musicale Jean-Michaël Lavoie avec deux chanteuses, deux comédiens et une altiste.

En Avignon

Dans le cadre des focus sur les Centres culturels de rencontre organisé par La Chartreuse, Matthieu Roy accompagné de Jean-Michaël Lavoie, directeur artistique d’Ars Nova, ainsi que de Christophe Pellet présentera le 17 juillet à 15h30 le processus de création de Qui a peur du loup ? d’après Christophe Pellet et de Macbeth d’après Shakespeare, un diptyque composé de deux opéras sous casque audio sur une musique originale d’Aurélien Dumont. Les premières représentations auront lieu à La Maison Maria Casarès, Centre culturel de rencontre, entre le 22 juillet et le 22 août.